gribouille05 0 Posté(e) le 22 février 2011 A votre avis combien de rat je peut mettre dans ce genre de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Elle n'est pas assez grande même pour un rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 février 2011 peut tu la mesurer ta cage? et nous donner les dimensions? comme ça on pourra te dire exactement ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ok ça fait environ 40cm de largeur 60 cm de longueur et 54 ou 55 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 février 2011 environ 2 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 22 février 2011 En théorie pure:40*60*45= 132000132000 / 60000 = 2.2ta cage pourrait contenir 2 rats, mais perso je ne mettrais pas 2 rats dans une cage aussi petite, en plus sans parler du volume total, elle n'est pas assez haute pour qu'ils puissent grimper et s'amuser .....Enfin ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 T'as des calculateurs sur plusieurs site tiens en voilà un :* lien enlevé par keza - pas de diffusion sans autorisation * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 février 2011 voici comment on calcule tout ça : /t954-calculateur-d-espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 dug30 a écrit:En théorie pure:40*60*45= 132000132000 / 60000 = 2.2ta cage pourrait contenir 2 rats, mais perso je ne mettrais pas 2 rats dans une cage aussi petite, en plus sans parler du volume total, elle n'est pas assez haute pour qu'ils puissent grimper et s'amuser .....Enfin ce n'est que mon avis perso Je partage cet avis à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dailleurs quand on calcul, le calcul est fait à partir d'une cage vide donc sans aménagement donc je suis du même avis que Méli tu peux pas mettre de rat là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui mais il vaut mieux un rat seul dans une cage correct pour lui sachant qu'il va s'ennuyer ou 2 rats qui rentrent quand même qui ne s'ennuieront pas ? Si elle les sort souvent, qu'elle s'en occupe bien et qu'elle peut par la suite avoir une cage un peu plus grande, c'est pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Apparemment, y'aura pas de second rat.Puis, ok, si on les sort beaucoup..... mais bon, autant leur donner le meilleur hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui c'est sur que le meilleur c'est toujours le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour tout ces conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites