carotte11 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon je sais qu'il y a de nombreux sujet la dessus mais je n'ai pas trouver de cas identique au mien ^^j'ai mon petit ratou (le deuxieme) depuis ce matin et je viens de remarquer qu'il a de petits points blanc sur les poils alors j'ai attrapé un poil ou y'en avait et j'ai écrase le petit point et ca a craquer comme un œuf ou une lente... mais je cherche sur son corps et je ne vois pas de petites bébêtes...que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui ce sont des lenteson ne voit pas toujours les poux qui savent bien se cacher dans les poils on en voit quelquefois à la racine de la queuene tarde pas à traiter tous tes rats car ils finiront par se gratter et avoir des blessures de grattageset puis les poux se nourrissent de leur sang et donc les affaiblissent donc véto et anti parasitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 22 février 2011 ya til un bon veto sur montpellier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu peux acheter du stronghold (que tu trouvera en pharmacie. Une goutte entre les omoplates et on recommence 15 jours si besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 22 février 2011 la dame chez qui jai pris mon ptit bout a un spray pour le traiter donc elle ma dit quelle men donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 février 2011 le mieux pour traiter les poux c'est des pipettes d'avocat ou stronghold pour chaton si tu veux les coordonnés d'un veto nac a Montpellier je peux vérifier si on a ça dans notre liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon alors jai traité tout le monde au str*nghold et ca a l'air d'aller mieux a part pour ma ratoune qui se gratte beaucoup depuis ce matin...je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mars 2011 veto je dirai je te mp une adresse sur montpel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci!! si tu en as une sur agen aussi ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites