Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinkie

Mes trois ratounettes

Messages recommandés

Emeldiz :

Adoptée le 26 octobre 2009 avec deux autres rates qui ne sont plus là aujourd'hui, elle vient d'un sauvetage (la dame voulait s'en débarrasser, je l'ai prise chez sa FA). C'est une fifille adorable mais toujours surexcitée :ralala: Quand je l'ai adoptée elle avait entre 4 et 6 mois, du coup j'ai fais -5 mois et j'estime sa date de naissance au 26 mai 2009 mais en vrai j'en sais rien ^^ Opérée d'une tumeur en bas du ventre le 27 janvier elle s'est super bien remis et pète la forme :love:







Elfie :

Alors l'histoire est la même pour Elfie & Elwynn qui sont soeurs ! J'aurais pas à me répéter comme ça ^^ Le 05/06/2010 j'ai du faire endormir ma nunue qui avait une tumeur interne qui lui a provoqué un très gros abcès sur toute la partie gauche de sa tête qu'on a pas réussi à soigner malgré une visite tout les deux jours chez le véto NACpour des piqures, des contrôles etc (véto qui d'ailleurs a été très sympa de pas nous faire payer toutes les visites ...) Bref ... Emeldiz se retrouvait toute seule et c'était juste impossible pour moi de la laisser seule alors qu'elle avait qu'un an. Donc soit je reprenais une ratoune de 1 an soit deux plus petites. Je trouvais rien qui m'allait sur Rescue, et je regardais aussi leboncoin au cas où une annonce retienne mon attention ... et c'est ce qu'il s'est passé ! Toute une portée d'himalayen (et une siamoise dans le lot xD) J'ai vite envoyé un mail, l'annonce était là que depuis quelques minutes et elle m'a envoyé des photos individuelles des puces, je lui ai posé pleins de questions et j'en ai réservé deux. Elfie parce que c'était la plus foncée et je voulais pas prendre deux qui se ressemblaient trop et Elwynn parce que je savais pas trop laquelle prendre et elle m'a dit "j'ai une blue point si ça vous intéresse !" du coup j'ai dit oui ^^ Elles sont nées le 26 avril 2010 et je suis allée les chercher le 12 juin =)

Elfie c'est juste une ratoune adorable, un peu folle parfois mais vraiment une super ratoune !







Elwynn :

Même histoire que pour Elfie donc ^^ Elle est un peu trouillarde, mais super adorable, c'est un peu ma préférée en fait Embarassed:love2:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala qu'elles sont belles =D J'adore la photo de groupe, elles sont à croquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes et les modèles aussi évidemment

Elfie est trop CANON sur la photo sur fond bleuuuuu, Raaaaah
J'aime trop les siamois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo avec Ratatouille!!!!! J'adore! Tes puces sont vraiment très belles... et tes clichés très réussis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, la 1ere photo d'emeldiz avec ratatouille et celle d'elphie le nez dans la fleur sont génial ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique puces! J'aime bien la photo ou ta ratoune met la tête dans la fleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah on dirait que le peluche va les manger! =O
ET chapeau pour ces magnifiques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on se retrouve ^^

Toujours aussi belle tes choupettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...