kignou 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voilà, lorsque je veux capter l'attention de mon rat j'émets un sifflement particulier qui fait qu'il sait directement que c'est lui que j'appelle. Je vais peut être (c'est pas sûr suivant le comportement de mon rat) accueillir un autre rat et je me demandais si je devrai émettre le même sifflement ou un autre pour le nouvel occupant si nouvel occupant il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je pense que tu devrais garder le même, sinon ton premier va s'emmeler les pinceaux ! et puis si tu peux tous les appeler en même temps, quoi de mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le mieux déjà c'est vraiment qu'il soit 2 rats. Sauf si vraiment un des deux ne s'entendent pas avec l'autre, ce qui est assez rare quand même. Sinon pour les sifflements, ça dépend de toi, mais ta question est assez bizarre, dans un sens tu peux les appelés par leur prénoms.. Après c'est en fonction de toi et ta façon de t'en occupé. Moi les miennes répondent à un son pour la nourriture ( fin de repas tout ça ) et si je les appelles c'est avec leur noms sinon quand je les appellent en groupe c'est ' les filles ' et là elles accourent. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 24 février 2011 mel05 a écrit:Le mieux déjà c'est vraiment qu'il soit 2 rats. Sauf si vraiment un des deux ne s'entendent pas avec l'autre, ce qui est assez rare quand même. Sinon pour les sifflements, ça dépend de toi, mais ta question est assez bizarre, dans un sens tu peux les appelés par leur prénoms.. Après c'est en fonction de toi et ta façon de t'en occupé. Moi les miennes répondent à un son pour la nourriture ( fin de repas tout ça ) et si je les appelles c'est avec leur noms sinon quand je les appellent en groupe c'est ' les filles ' et là elles accourent. ^^ +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 24 février 2011 hihi, moi aussi c'est "les filles", ou " les grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 héhé moi je les appelles avec un bruit d'emballage (et pareil pour mes anciennes rattes) mdrrrrquand on a des estomacs sur patte y'a que ça qui marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 hihi pas mal l'histoire du papier d'emballage on commence à apprendre les deux prénoms de nos nouveaux compagnons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites