choupi15 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben voila tout est dit je ne sais pas comment ca se fait mais un de mes petits ratons à cette boule au ventre, la photo est floue mais on voit quand meme bien sa boule...Quelqu'un à déjà eu ceci ? Est ce grave ou ca va peut etre partir en grandissant ? :s Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Soit une hernie ombilicale, soit un abcès. Dans les deux cas, c'est véto pour un tout petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi15 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ok merci et je dois y allé maintenant ou attendre qu'il soie un peu plus grand...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui véto si c'est un abcès c'est grave placé là , ça peut vite infecter les organes du bas ventreet hernie , faut aussi voir un vétopas le choix véto rapidement dans les 2 cas à bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi15 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si petit il ne risque pas d'y rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 le véto te dira en fonction de son diagnostic ce qu'il va faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouh la! c'est pas joli....appel ton veto, faut consulter, compliqué avec un si petit ratou mais ..... la il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 février 2011 oh le pauvre, si petit...Rien à faire à part aller chez le véto en effet.tiens nous au courant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 février 2011 le pauvre loupiot, j'espère que c'est rien de grave, tiens nous au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est pas beau sa =/ J'espère que sa va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tiens nous au courant! Seul le véto pourra se prononcer quant à ce qu'il convient de faire... s'il est compétent en matière de rats et ici de rat nouveau né...Que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir voila les nouvelles, mon véto vient de venir bon il ma sorti un nom trop bizard je ne saurai meme pas pour le redire mais en tout cas il a dit que ce n'était rien de grave un peu comme une hernie mais qu elle pouvait vivre avec et meme avoir des bébés et que ca ne servait a rien d'opérer...Enfin voila je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ha ma Pinceau a eu une hernie comme ça aussi suite à une opération pour un polype, je croyais que c'était un abcès aussi! Je suis allée chez la véto qui m'a dit exactement la même chose que le tien et une semaine plus tard... plus rien! En tous cas, heureuse pour ton tit lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi15 0 Posté(e) le 25 février 2011 nins a écrit:Ha ma Pinceau a eu une hernie comme ça aussi suite à une opération pour un polype, je croyais que c'était un abcès aussi! Je suis allée chez la véto qui m'a dit exactement la même chose que le tien et une semaine plus tard... plus rien! En tous cas, heureuse pour ton tit lardon Merciii Je suis très contente en tout cas Oui c'est vrai il m'a dit aussi que ca pouvait rester ou partir d'ici quelques jours voir meme un peu plus tard...Il a dit que c etait du surement quand la maman a enlever le cordon ombilical, qu'elle a tiré trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mmmmh ça doit être ça =) Pinceau avait quand même 1an et demi, soit un dino à côté de ton bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cool pour le petit raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 février 2011 voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites