Lilinette 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voila donc la Maisonnette de Keely, qui j'espère sera bientôt habité par Keely et une copine!Le bas : Avec son hamac ... qui j'ai découvert, peut faire balançoire Et le haut : Voila =) tout en récupération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci, J'ai adoré prendre du temps a lui faire =)Il lui manque juste une copine avec qui tout détruire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 février 2011 loltu devrais lui faire quelques étages de plus en haut, si tu as quelqu'un qui peut te découper des planches de stratifié, ou des lames de parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui c'est ce que je me disais car elle a pas beaucoup d'appuis Mais bon pour l'instant elle bouge pas trop ..elle reste dans son coin et elle dort car elle court pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 février 2011 elles aiment trop grimpé partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est chouette cette cage tu as de la place pour l'aménagement ! Par contre si je peux te donner un conseil c'est de mettre plus de hamac un peu partout, les ratoux ont tendance a grimper haut mais a tomber aussi, le mieux c'est qu'elle puisse se rattraper. Tu peux les faire avec de vieux mouchoirs en tissus, des bas de pantalon, des vieux chiffons etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci du conseil =) Je ferais ca cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est vachement HYPER GRANDE ! ^^ elle doit être bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle sera mieux quand elle aura sa copine avec qui jouer..Malgré ce qu'on pourrait croire ... elle dort plus dans le morceau de tuyau que je lui ai suspendu en haut, que dans son hamac.faudra aussi que je complète aussi les grands vides. Merci pour vos conseils en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 27 février 2011 super cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Whaou elle est gigantesque!! Trop bien. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites