Lilinette 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voici ma petite ratoutoune de deux mois : Keely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 février 2011 Trop belle la deuxième, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est dommage qu'elle soit un peu floue mais j'avoue elle est très photogénique et ca a l'air de lui plaire ... Sauf quand elle est occupé a vadrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 février 2011 mdr, oui c'est pas toujours facile de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Chou chou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop mignonne ta pucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est toute mimie, elle me fait penser a mon ska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour elle =) c'est vrai qu'elle est trop choux j'ai trop craqué =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 toute choupie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 février 2011 Roh les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 février 2011 A quand la copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je cherche là, j'ai peut être touvé, il faut que j'appelle à 12h15 pour une rate husky de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites