Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupi15

Belgique (Liège) 2 ratons bleu dumbo (M) et 3 ratons double rex dumbo (2M 1F)

Messages recommandés

Bonjour ben voila j'aimerai quand mettre une annonce ici on ne sait jamais Smile

Le 16 février, deux de mes rattes ont mis bas... Il y a eu beaucoup de pertes dont une maman ne voulant pas s'occuper des petits c'est pour cela qu'ils sont tous ensemble sinon ils seraient morts aussi.
Ma nue a 3 beaux bébés double rex dumbo il y a 2 males et 1 femelles de couleur foncée. Le papa est nu siamois.
Elle s'occupe également de petits ratons bleu (la maman est bleue et le papa siamois)
Ils seront sevrés fin mars.

Papa nu siamois et maman rose des double rex

Maman des bleus

Papa des bleus

BB ensemble

BB bleu et double rex

Pourrais tu pour chaque portée remplir la trame d'annonce suivante ? merci

Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Oui pas de soucis Smile
Portée des parents nus:
3 ratons à l'adoption, ils sont nés le 16 février, ils sont de couleur brune foncée (mais ils vont changé de couleur), ils sont double rex et ont les oreilles dumbo, la maman a 6 mois lors de la saillie ainsi que le papa, couleur etc voir photos, c'est une portée voulue ils sont à adopter pour 5€, les covoiturages sont acceptés

Portée des bleus:
2 ratons à l'adoption, ils sont nés le 17 février, ils sont de couleur bleue, ont le poil lisse et les oreilles dumbo, la maman a 8 mois lors de la saillie et le papa 6 mois, couleur etc voir photo, c'est une portée voulue ils sont à adopter pour 5€, les covoiturages sont acceptés

Il faudrait nous en dire plus sur les parents oreilles, couleur, marquage, poils, et surtout généalogie et origine.
Mais je peux dors et déja te dire que tu as fait reproduire les mâles beaucoup trop jeunes, ont ne reproduit pas un mâle avec ses 12 mois si on connait sa généalogie, 18 mois sinon : /
Je t'invite à lire le post it suivant : /t65-la-reproduction-chez-le-rat

• Créer...