gougouille1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le père cauis Date de naissance :13 décembre 2010Provenance : né chez moi j'ai recueillie une portée de sauvetage début décembre de 10 ratons , je me suis trompée avec Cauis anciennement Alice , il ma saillie deux rates Numéro de pedigree : il n'est pas inscrit Description : capé agouti étoilé dumboLa mère bibop lulaDate de naissance : 31/05/2010Provenance : né chez moi Numéro de pedigree : GOM19807FDescription : husky a collier noir dumbo Les ratsDate de naissance : 15Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=19807Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Les femelles pour spokkiele groupe pour spookie dispodispoLes mâles1 reste la maison il en reste 5 L'adoptionDate d'adoption : le 22 mars Conditions d'adoptions et tarifs : questionnaire a remplir , 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour ,Des nouvelles ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites