carotte11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour, bonjour,alors voila mon petit rat kiwi a bien grandi depuis que je l'ai et il commence a avoir des griffes bien coupantes et comme il adore se balader sur moi ben je suis toute lacérée ^^ je voulais savoir si ya un moyen pour que ca coupe moins?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 février 2011 /search?mode=searchbox&search_keywords=griffes&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bah tu peux mettre une brique sous le bibi pour qu'il s'use les griffes . Après j'ai pas d’autres idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi je mets un col roulé quand je les prends ^^ ou un truc qui remonte haut (genre sweet capuche ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kignou a écrit:moi je mets un col roulé quand je les prends ^^ ou un truc qui remonte haut (genre sweet capuche ^^)Je le fais aussi... mais cet été ça risque d'être moins évident moi aussi je vais tenter la brique ou le carreau de faïence retourné pour que les filles usent leurs griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites