Lilinette 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Je poste se nouveau sujet car cette nuit Keely m'a fait quelque chose de bizarre....Elle faisait du bruit en respirant quand elle dormait... comme si elle ronflait.J'avais peur que cela soit un problème respiratoire et en voulant aller voir, je l'ai réveillé .... Plus de bruit En me recouchant, j'ai attendu qu'elle se rendorme ... et elle ne faisait plus le bruit.Un rat ne ronfle pas ...si ? oOMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Non, un rat ne ronfle pas.Souky me fait aussi un bruit de chaudière quand elle est en boule. Elle a déjà eu une cure de baytril mais ça n'a rien changé. Elle va revoir le véto aujourd'hui ou demain.Il te faut aller voir un véto aussi. Les bruits, soucis respiratoires sont à prendre au sérieux chez nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 28 février 2011 oki merci. Aujourd'hui je ne peux pas et puis faut que je prenne RDV. je vais deja voir si cette nuit elle me le refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 N'attends pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 février 2011 +1 méli, tient nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dès que quelque chose touche aux poumons des ratoux, ça peut vite devenir graveC'est que c'est fragile à ce niveau là ces tites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites