Ma3lig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut a tous , je recupère demain une cage maison en bois brut je voudrais la peindre quelle type de peinture doije utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Aucunes idées, de toute façon, il te faut une peinture lessivable (pour l'entretien) et qui tienne sur le bois, donc ca va vite limiter. Mais en même temps il faut voir les risques en cas de grignotage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en fait je pensais juste peindre l'exterieur avec de la peinture a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et l'intérieur?? tu veux le laisser brute??Ça va pas être facile d'entretien, et ca risque de vite sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas faut .... il faudrais que je trouve une solution , du plexi dans le fond je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sinon y a la solution du collant velleda, mais ca tient pas super longtemps! j en avais sur mes etages en bois, mais les bords se sont décollés au bout de quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il faut de la peinture alimentaire pour tout ce que tu veux peindre pour les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 +1 pour la peinture alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ou est ce que je peux en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ben je pense qu'il y en a au le roy merlin mais je suis pas sûre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'a ce trouve dans les truc de bricolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je vais la chercher ce soir , vu le temps qu'il fait je la bricolerais demain et je posterais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 2 mars 2011 http://www.castorama.fr/store/Peinture-alimentaire-JULIEN-murplafond-2l5-PRDm711001.htmlça pas exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 fin des travaux j'ouvre un nouveau post ave la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ne regardez surtout pas la bac d'en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites