didine12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, je me demande si ma ratoune ne serait pas un ratou, j'ai besoin de votre avis...c'est assez urgent because que si c'est un mâle je peux pas le garder (pas la place pour une 2ème grande cage, pis le but c'est de prnedre une copine pour nènette...)Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 je vois bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 T'es sure Pat, nan parceque c bizarre, l'espace entre l'anus et le vagin, pis ça fait un peu "gonflé", je voudrais pas le mettre avec ma fifille si c'est un mec, c pas le but mais merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pis aussi j'arrive pas à trouver les tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Attends d'autres avis, mais je suis persuadée que c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok merci de ta réponse Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une femelle, car déjà à semaines les testicules sont bien visibles Mon Yoshi à 5 semaines : Et son frêre au même age : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui c'est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ItsuKo et méli, ben j'me disais que c'était possible qu'il y ai un retard... mais ça me rassure, je vais pouvoir commencer les présentations avec nénette encore à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsta02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je rassure aussi c'est une fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je vois une fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites