cla-rat 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voici ma petite troupe de ratounes Toutes formidables et adorables, elles m'apportent tellement de bonheur Je complèterai le post un peu plus tard avec plus de détails et d'informations.Je vous laisse les photos en attendant : Candy - Irish noir standard lisseStoma - Hooded noir standard lisseAmcha - Husky noir dumbo lisseEarless - Bareback Mink standard lisseAlbi, à droite (ma petite rescapée d'un terrarium attendant d'être mangée ... ) - Albinos standard lisseRB. Dita Von Teeth - Burmese unie standard lisseRSI Myasis - BES ( Siamoise aux yeux noirs) standard lisseLes extrémités de Myasis et Dita ont déjà fort foncées depuis ces photos ^^ J'ajouterai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsta02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alina11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elles sont belle tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il faut absolument que je remette ce post à jour, il manque 5 ratous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Les fillesCandyStomaAmchaEarlessAlbiMyasisDita Von TeethLes garçons ThrasherLittle MonsterBlueBerry MilkshakeIron Fist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Myasis, Thrasher, Iron Fist Je suis AMOUREUSE Mais ils sont tous trop trop trop.......... mimis toute ces petite bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour eux, c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymais 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Hamcha est trop chou ! j'adore les dumbos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 T'as vraiment de beaux ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ils sont sublimes tes ratou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites