yuna22 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour ma rate noire et blanche a eu 13 petits le 22 février.ils sont a donner a partir davril.des lapparition des sexes ils seront séparés pour éviter les risques de portée. jai mis une photo de la mere et des petits. pour les interessés telephonez moi au********** jhabite dinan mais je peux me déplacer a st brieuc ou rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, il y a une trame à respecter stp./t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-sectionPour la séparation des sexes c'est à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a ok! pour l'instant ils n'ont que 10 jours mais j'ai pu distinguer les sexes 6 males et 7 femelles tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 4 mars 2011 avec des photos ce serait mieux pour faire craquer les gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 - Le nombre de rats à adopter il y a 13 petits- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge nés le 22 février- Les sexes des rats proposés à l'adoption 6 mâles et 7 femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poilil y aura des hoodeds et surement des husky- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue le pere est soi un rat blanc soit un rat bleu ety ils ont 5 mois et la femelle 6 mois et elle est noire et blanche- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?oui- Frais d'adoption ?non- Les covoiturages sont ils acceptés ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya4 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos....Je serais peut être intéressée par une petite femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour,Tes mâles étaient beaucoup trop jeunes pour reproduire, ça n'aurait pas du arriver avant leurs 18 mois.Je te conseille de lire le lien suivant qui te permettra d'avoir les bases concernant la reproduction chez les rats : /t702-la-reproduction-chez-le-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites