Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna22

gardiennage 22

Messages recommandés

bonjour je propose mes services de gardiennage pour rat et aussi pour tout autre rongeurs à 2 euros la journée

nourriture à amener, je peux mettre votre rats avec les miens j'ai 2 cages une pour les femelles et une pour le mâles si vous apportez votre cage apportez la litière.

j'habite dinan pour les intéressés appelez au **********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu déménages et ne peux pas garder tes propres rats, comment pourras-tu garder ceux des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je peux mettre votre rats avec les miens j'ai 2
cages une pour les femelles et une pour le mâles si vous apportez votre
cage apportez la litière.


ça c'est carrément a eviter! quand tu garde les rats des autres il faut une piece a part pour eviter toute contamination, quarantaine etc


demande a tes parents si tu peux gardé des propres rats plutot que de garder ceux des autres

ce serai mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs pieces dispo et mes rats soont en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça veut rien dire

quand on garde les rats que quelqu'un d'autre on les garde loin des notres! on peut penser a une eventuelle integration au bout de 15 jr de garde, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine

pour quoi tu garde pa plutot tes rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens peuvent amener leur cage pour leur rat je garde que la rate nu la maman des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah excuse moi, mais tu replace tous tes rats pour cause de demenagement, et sur ce post la tu dis que tu peux accueillir des rats en gardiennage parce que t as plein de pieces séparées chez toi. Heu excuse nous de ne pas trouver ca tres cohérent! Ha si, peut etre parce que le gardiennage te rapporte de l argent, alors que garder tes rats t en fais dépenser. C est la seule raison que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous saviez que pour faire des gardes d'animaux il faut avoir le certificat de capacité ?
C'est un peu n'importe quoi, j'ai fais des gardes régulières pendant un an, sans le savoir, et dernièrement j'ai mis une annonce, et j'ai reçu un message d'une asso comme quoi il le fallait et si je supprimais pas mon annonce ils la copiaient aux autorités compétentes....

+1 maryna et les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un rat les autres je les donne car jaurais pas la place pour tous mais je propose quand meme d'en garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pas du gardiennage pour les sous je le fais parce que j'adore les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu adorais les rats, tu ne chercherais pas à placer les tiens comme tu dis. car on peut aimer les animaux et les replacer pour diverses raisons, mais le coup du manque de place, et proposer après un gardiennage, c'est très douteux...
On peut avoir plusieurs rats dans une même pièce. J'avais bien 3 gigantesques cages dans mon petit salon... c'est le quotidien de beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prochain appart ou je vais je peux pas prendre tout mes rats et si je les adore!!fin bon jai pas que ca a faire de parler a des gens qui croyent avoir toujours raison allez salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le gardiennage je lai proposé avant!! va y crois ce que tu veux je m'en tape!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna22, merci de faire attention à ton langage. Il n'y a rien d'insultant dans nos propos, on essaye tout simplement d'éclaircir un point qui nous parait douteux.
Certes tu as posté l'annonce avant, mais elle peut très bien ne plus être d'actualité si les choses ont changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'actualité nan je pense que c'est clair ca fait 50 fois que je vous le dit mais apparament ca rentre pas allez bye. tas rien à dire sur mon langage il est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la ca suffit, je clôture ton annonce douteuse, et je te conseille de revoir sérieusement ta façon de parler, ainsi que ton orthographe d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...