Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alina11

Litière la mieux adaptées

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais avoir des rats, mais je préfère me renseigner le plus possible avant de demander à mes parents. Notamment sur le choix de la litière.
Entre le Lin et le Chanvre, quelle est la meilleure litière pour nos rats ? Celle que l'on trouve le plus facilement ?
Et est-ce-que vous utilisez les "Drybed" ? Est-ce bien ? Est-ce-qu'ils sont préférables au Chanvre/Lin ? Est-ce-qu'il se dégradent vite (faut-il en racheter souvent ? tout les combien environ ?) ? Retiennent-ils vraiment les odeurs ? Est-ce-que cela reviens plus ou moins cher qu'utiliser de la litière de Chanvre ou de Lin ?

Merci pour toutes vos réponses

Je pense qu'on trouve plusf acilement du chanvre ! enfin personnellement

Le dry bed doit être bien , mais quand on a des rats crado .... Ca peut vite sentir

Moi je te dirais de tester et de voir par toi même selon tes rats. Car avant j'utilisai chanvre ou lin pas de soucis puis en changeant de rat ça a commencer à sentir plus vite donc j'ai changé. J'ai casimment tout testé sauf le dry bed.

Perso moi en litière j'ai testé les rafles de maïs mais mes puces jouaient avec du coup y'en avait par terre, et j'avais trop marre de marcher dessus !
J'ai testé chanvre avec lin j'ai pas vraiment aimé là où j'achetais le mélange chanvre/lin était poussiéreux alors que chanvre l'étais moins donc je prends juste chanvre pour mes rattes.
Pour le drybed je compte le tester ( mais pour mon cochon d'inde)

Perso, tout le monde est au chanvre et jusqu'à maintenant, aucune réclamation dans la boîte prévue à cet effet! Very Happy

+1 à Al, le chanvre c'est une valeur sure =)

• Créer...