Ma3lig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [img][/img]Bon il n'y a pas grand choses pour l'instant mais ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu en as eu pour combien en peinture finallement? (jai aussi des petits travaux de peinture a faire ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 1o eu le pot mais il m'en reste beaucoup mais tant mieux parceque a force de nettoyer je pense que ça va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok ca va 10euros c'est pas trop trop cher ^^ tu l'a pris dans un magasin de bricolage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui c'est avec les peinture a effet " ardoise " et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites