eugenie38 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour je voulais savoir si il y avait encore des petsitting sur paris?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eugenie38 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui oui tjrs d'actualité!!! mais ya pas l'air dans avoir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi je ne suis pas sur Paris mais je suis proche du 95 et il y a une gard a coté de chez moi ou une ligne mène a Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eugenie38 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non pas assez de proposition dc j'ai pas confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Donc je clôture ou tu préfère garder ton annonce ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eugenie38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 on peux cloturer je pense! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites