Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Suivi de mes petits anges!

Messages recommandés

Voilà le suivi du post d'adoption! ( /t6532-petits-anges-tombes-du-ciel-nouvelles-photos )

Un petit récapitulatif:

Bonjour tout le monde! voilà ma portée "tombée du ciel" mise à l'adoption!

Je précise que ce n'est pas moi qui ai fais la portée, je l'ai récupéré quand les petits ont eu 11 jours avec la mère

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas suivi les péripéties de mes crevettes, voici le lien!
/t6463-guide-pour-les-nuls-help-nouvelles-photos

- Le nombre de rats à adopter: 9 belles crevettes!
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: le 13 janvier 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 8 mâle et 1 femelle (déjà réservé)
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Husky, husky loupé, husky à collier agouti standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:

Le père
Bufu
- Husky agouti standard lisse
- 4 mois
- RAS
- Aucune généalogie connue (provenance : animalerie)

La mère
Kali
[img][/img]

- Husky noir standard lisse
- 4 mois
- Un petit rhum à son arrivée et depuis RAS
- Aucune généalogie connue (provenance : animalerie)

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui c'est une portée voulue par la personne, mais reconnait que c'est une grosse erreur!
- Frais d'adoption ? Contribution libre
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si sérieux
- Les conditions d'adoptions: Des copains de cage du même sexe, une cage aménagé qui convienne à leurs besoins de la nourriture équilibrée, des sorties en profusion et surtout, tout l'amour du monde!!
Frais d'adoption: Contribution libre (litière,nourriture,accessoires, argent etc...)

Les petites crevettes seront sevrés fin février!

A savoir, les parents sont frère et soeur ( merci de ne pas commenter, ceci est un post d'adoption et non de lynchage)

Voilà les dernières photos avant leur départ!
La décoloration à commencé! pour certain de façon assez bizarre^^

Vodka
[img][/img]
[img][/img]

Eustach
[img][/img]
[img][/img]

Whisky
[img][/img]
[img][/img]

Desperados
[img][/img]
[img][/img]

Baileys
[img][img]
[/img]

Martini
[img][/img]
[img][/img]

Triple Museaux
[img][/img]
[img][/img]

Voilou! je mettrai des photos prises en vrac aussi^^

Baileys, Desperados, Whisky et Martini sont toujours à l'adoption!!

Invité
Jolie la dernière photo !!

Vodka nous a rejoint après un loooong trajet

La cage des garçons

Encore merci Willow!!

Merci beaucoup!!

Sa fais vraiment plaisir d'avoir des news aussi vite!

C'est normal, pour ma part je serais plutôt rassurée d'avoir des nouvelles de temps en temps si je devais lâcher mes rats dans la nature ^^

Franchement j'ai été heureuse de te voir en personne! c'est que mes bébés je les aimmmeuh^^

Jour de pesée avant le départ de samedi!!

Whisky : 248gr

Desperados : 243gr

Baileys : 253gr

Eustache : 234gr (le poids plume)

Triple museaux : 295gr (le mastodon^^)

Par curiosité combien pèse Vodka et Martini??

Vodka pèse 260g tout pile Wink il est toujours là puisque mes gros ne l'ont pas dévoré! Laughing Il est même plutôt bien intégré. Et malgré le voyage depuis Bâle il n'a pas éternué une seule fois!

Des nouvelles de mes petits anges??

J'ai de bonnes et de mauvais nouvelles pour ma part... j'ai tardé à le faire...

Nooky, la seule nana de la portée a rejoint le paradis du fromage le mois passé... un samedi matin je constate qu'elle couine plus que d'habitude quand je la porte, mais rien de visible.. direction veto en urgence, ne trouve rien non plus... mais me donne des antibios à large spectre avec un rendez-vous pour le lundi. Le lendemain matin, je l'ai retrouvé sans vie... Sad sa a été très rapide, très dur pour moi...

Après cette mauvaise passe, j'ai trouvé une adoptante pour Whisky et Baileys qui se trouvaient toujours en FA chez Princesse!

Ils rejoindront leur nouvelle demeure le 14 mai! et le covoit se fait en petite partie par moi, donc je les reverrai une dernière fois!!

J'attends de vos news!!

Pas cool du tout pour Nooky Sad

Vodka quant à lui est en super forme, et il a joliement décoloré! Par contre les codes sociaux il les a bien appris... quand le 'chef' passe devant lui, Vodka s'asseoie sur son derrière, lève les pattes avant en fermant les yeux et couine comme si on l'égorgeait Rolling Eyes c'est plutôt comique parce que le gros l'ignore complètement! Avec le deuxième mâle il s'entend à merveille, ils sont toujours collés ensemble!

Oui pour Nooky sa m'a fais énormément de peine....

C'est moi qui leur ai appris les codes sociaux^^ mais je n'ai pas été jusqu'à leur apprendre a s'asseoir et couiner^^

Roooh comme il a grandi!! merci Arkan!!

Quel est son caractère?

Avec nous il est juste adorable et très confiant! Il aime bien bisouiller!

Avec ses potes, il y en a un avec qui il est très fusionnel, toujours sur son dos pour jouer ou lui faire la toilette. Beaucoup moins avec l'autre (mais c'est vrai que le gros n'est pas du tout joueur), ce qui ne les empêche pas de dormir tous les 3 ensemble!

J'ai la rage et la tristesse d'annoncer que dans la portée que j'ai récupéré "des petits anges tombés du ciel" le mâle que la conne de naisseuse à choisi est parti aux serpents................... je viens de l'apprendre et j'ai vraiment la rage, la haine, le dégout et j'en passe!!!!!!!!!!! je la croise je la tabasse!!!!!!!!!!!!!!! R.I.P Passoa.......................

131313131313

silent pourquoi l'avoir choisi dans ce cas??

... en passant, une photo de Vodka (pas récente-récente, mais super jolie je trouve!)

• Créer...