Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Mes boulettes d'amour!!!

Messages recommandés

Voilà il est temps pour moi de vous montré ma petite troupe de poilues d'amour!! :345:

Par ordre d'arrivée à la casa^^

Les Grumelles! Craquotte & Monoï!
[img][/img]

Craquotte (Craquotte a une déformation légère de la boite crânienne)
[img][/img]

Monoï
[img][/img]

Kali (Kali est la maman de ma portée tombée du ciel)
[img][/img]

Nooky (Nooky est la seule nana de ma portée tombée du ciel)
[img][/img]

Shinook
[img][/img]

Les Jumelles! Thetley & Twinings
[img][/img]

Thetley
[img][/img]

Twinings
[img][/img]

Doudoune
[img][/img]

Sally
[img][/img]


Et Pocket qui à rejoint le paradis du Gruyère début février Sad
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde!!

Petite précision s'impose^^

Je n'ai pas de bleu^^ les Jumelles sont mink Very Happy

Pocket était une nana, je n'ai que des poilueeees pour l'instant!

(l'idée d'avoir un mâle castré se précise gentiment^^)

D'ailleurs avis au gens qui viennent de Strasbourg et alentours, qui vont en Belgique!!
J'ai eu un coup de coeur!!!!!!!

Une petite photo pour vous décider?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle troupe de poilus :love:
et désolée pour pocket..
le mâle est magnifique mais par contre lui faire subir une castration est un gros risque pour lui..
pourquoi pas si tu veux vraiment un mâle essayer d'en adopter un déjà castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il l'est déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne l'est pas encore je me suis pas relu après avoir écris j'avoue..

La lignée du père de la portée est touché par le mégacolon, pour la naisseuse c'est une assurance que les petits ne soit pas reproduits et pour moi l'assurance de ne pas avoir un cas de AH à la maison et de devoir l'isoler...

Si jamais encore 3 de ses frère sont à l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'ai vu cette portée (ton craquage) sur un autre forum !
C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le nom doudoune pour une rate nue lol!
sont trop belles tes ratounes :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi je trouve ça génial Doudoune comme nom pour elle !! Tes filles sont très jolies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos!!
Avec en prime un petite mot sur leur caractère^^

Monoï! Une vraie petite speedouille!! elle est adorable, de suite sur l'épaule quand j'ouvre la cage! ressemble beaucoup à sa maman Enjoy (ratoune de Framboise^^)
[img][/img]
[img][/img]

Craquotte! une boule d'amour sur pattes! elle léchouille toujours^^ c'est la première que je présente (avec sa soeur qui suit) aux nouvelles arrivantes ou aux bébés^^



Thetley! Une vraie grosse patate! fais sa petite Kalimero à l'entrée de la cage alors qu'elle vient de passer 3h dehors^^ un peu timide au début avec les nouvelles arrivées^^




Twinings! Ma boulette avec le plus de caractère^^ elle n'aime pas être porté ou touché, au risque d'avoir une belle petite morsure^^ elle préfère être en permanence avec ses copines! en sorties c'est toujours la première à faire des bêtises et a entrainer les autres! par contre elle prends sous sa patte toute les nouvelles arrivées et les protègent!



Doudoune! Mademoiselle toute nue^^ léchouilleuse de première! préfère d'abord dormir pendant les sorties et après elle court partout, elle explore et suit Twinings dans toutes ses bêtises^^



Sally! la plus espiègle de toute^^ la vie est un jeu pour elle^^ venir vers moi en courant s'arrêter net et faire demi tour à toute allure, jouer avec ma main ou un objet! elle ne s'arrête jamais! quand j'entre dans la pièces s'est la première aux barreaux! Championne dans la catégorie Kalimero aussi^^



Maïly! Grande copine de Doudoune et Sally! concours également pour le prix de la grande Kalimero de l'année^^ adorable en permanence, elle suit souvent les bêtises, mais ne les créés jamais^^ elle parlerai voilà la première phrase qu'elle dirait "c'est pas moi qui ai commencé!" Razz



Dawn! Grannnde dominante^^ attention la chef est là et elle le montre^^ avec moi elle est super! curieuse, vive exploratrice^^ un poil trop dur avec ses copines de cage à mon goût, mais pas sanguinaire non plus hein^^



Kali! The vraie patate Razz un vrai caractère de petit mec^^ elle a des chaleurs énorme! même les oreilles vibrent Laughing , après sa portée (récupéré en catastrophe) elle s'est très bien habitué à être avec des congénères et d'avoir une grande cage!



K-Naille! Ahh la petite dernière et sa tripoté de 9 lardons^^ s'est étonnamment la boulette la plus proche de moi.. madame la dentiste^^ nettoyer l'intérieur de ma bouche est une vraie passion chez elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes puces !!!
Et c'est super de voir qu'elles ont toutes des caractères si différents. on sent que tu les aimes pour les décrire si bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles et nouveau arrivés!!

Pax! mon mâlou castré! enfin à la maison... (depuis hier seulement^^) il est un peu peureux pour l'instant, mais c'est un grand vadrouilleur! Monsieur l'exploreur^^

Whisky! elle est arrivée en FA chez moi avec sa soeur et 2 copines de cage, très mal au point (problèmes respi et très maigre) elle est maintenant en pleine forme! ses 3 compagnes partent fin de semaine rejoindre leur nouvelle famille et j'ai décidé de la garder étant donné qu'elles s'est super bien intégrée! le coup de foudre dès le premier regard :love:
[
Sanka et Bulle!! pas encore sevré^^
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment des beaux ratoux, tous plus beaux les uns que les autres! Mais une tite préférence pour Maïly et Sanka :love2:
Thetley fait une tête de chat de Shrek sur la deuxième et la troisième photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde!

Voila la suite^^

Méli-Mélo de la troupe!!! avec des photos des boulettes que j'ai en FA et à mes petits bouts^^ avis aux intéressés!!


Maïly aime bien faire sa starlette avec ses copines comme vous pouvez le constater Laughing




Waka en FA!


Pastis en FA!


Excusez-moi du terme.... mais Doudoune à une sacré queue Razz


Ahhhh les présentations... vite on saute sur môman!! Monoï la première hein^^


Attention image choquante... K-Naille dans toute sa splendeur Razz


Pestouille en FA!






Attention séquence bébés!! une nana encore à l'adoption!!













Ce jour est un jour triste... Doudoune se fais opéré d'un abcès à l'oeil... autant dire qu'il faudra lui enlever l'oeil....

J'ai peur de la narcose plus que tout... c'est la première fois qu'un de mes boulettes se fait opérer........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh désolée pour Doudoune (excellent le choix du prénom!) j'espère que tout ira bien !

tous tes ratous sont adorables; la photo de thetley à la porte de la cage c'est ma préférée, elle est trop mignonne !!! et encore un choix de prénoms rigolo (twinnings et thetley ! j'adore!)

m'enfin ils sont tous vraiment craquants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les rats nus, mais je trouve tous les autres trop craquants. Thetley et Maïly principalement.. et les petiots aussi.Very Happy

Belle brochette de ratounes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune se fait opérer à 15h... croisons les doigts... sa me fais vraiment flipper... ma Doudoune..........

Je n'aimais pas les nunu non plus... jusqu'au jour ou j'ai totalement craqué sur Doudoune... elle est fuzz donc un bon compromis.. il sont un caractère un peu à part je trouve... pas dominant, pas dominé.. fuit toute bagarre^^

Après il est arrivé K-Naille et sa tripoté de petits... eux sont nus, mise à part une partie de la tête qui est fuzz, mais comme ils sont noir (à part Joey, dernière photo) c'est moins "choquant"...

Qu'elles viennent des 4 coins de la France, qu'ils sont jaune à point vert ou l'inverse, qu'ils viennent de sauvetage, de posrtée kinder ou non voulue, de replacement etc... je les aiment mes boulettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que si j'avais un ratoune nu dans les mains, je fondrais quand même, mais à premiere vue, c'est ceux qui me font le moins craquer. Mais pareil, je peux fondre sur n'importe quelle bestiole lol.

je croise les doigts pour ton Doudoune, bon courage à vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boulettes en vrac!! pendant les sorties^^ certains étaient plus décidé que d'autres^^

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah trop la classe ! faudra que je regarde plus souvent dans le ciel quand il pleut des ratou Laughing

Ils sont magnifiques en tout cas !!!!!


C'est si grave que cela son abcès ??? car j'ai un de mes rats qui en a eu un juste au dessus de l’œil ... ça a grossi très vite, je surveillais, et au bout d'un moment je voyais plus son œil qui était repoussé vers le bas : je suis partie chez le véto qui m'a prescrit des anti-inflammatoire et tout ... son œil n'a rien eu, et mon loulou est en parfaite santé (après le traitement je devait aller voir mon véto pour lui retirer l'abcès car il était quand même trop important pour que les antibio fonctionnent seuls; ceux ci ont réduit tout de même considérablement l'abcès de départ. Une journée avant que mon ratou ne doivent être incisé pour lui retirer le pu, c'est l'un de ses congénères qui a du lui faire ... du coup je me suis retrouvée à finir le boulot moi même Razz)

Tiens nous au courant en tout cas ! on croise les patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos en vrac :love3:

Billy Bulle et Sanka


Whisky, Doudoune et Maïly


Thetley et Twinings


Dawn et Maïly


Thetles et Twinings


Pax


Kali


Craquotte


Maïly


K-Naille


Billy Bulle


Sanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien ta vidéo. J'ai eu un sourire quand y a eu les paroles, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu cette musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup^^ c'est ma toute première vidéo, et en faite c'est pas si compliqué que sa à faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos en vrac!! et présentations de la petite nouvelle au passage^^















Et voilà Missy!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff! trop mimi!!!! j'adore les photos ou tes ratounes tapent la pose a l'entrée de la maison cube! hihi! sont trop belles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est très belle et tes puces sont vraiment magnifique (mais j'avoue que je me suis bien marrer devant certaines photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...