Pinkie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila la cage de mes puces Je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, 50€ elle était comme neuve ! (avec les deux étages gris)Donc y'a deux sputnik, une maison puzzle, deux tuyaux (enfin la j'ai pas réussi à faire rentrer le deuxième faut que je voie où l'attacher ), deux bac d'angles, deux étages avec la cage, deux étages faits maison avec des trucs de rangement de bureau, une boule d'herbe, des hamacs et un pont de jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elles ont de quoi jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 6 mars 2011 t'es rates ne passent pas la tête au travers des barreaux? Ils ont l'air large ^^Sinon pas mal comme ammenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quand je l'ai acheté j'avais pas encore repris de rates et j'ai adopté 3 adultes donc y'avait pas de problèmes. Par contre quand j'ai pris les deux petites j'ai du grillager le temps qu'elles grossissent parce qu'elles arrivaient à passer mais maintenant non ça va j'ai enlevé le grillage y'a deux ou trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites