Malouane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Avec l'arrivee de mon petit dernier, j'ai ajouté une cage au dessus de celle que j'avais. Nous allons la percer pour faire un passage, mais constatation à laquelle je n'avais pas pensé, la cage du dessous perd du coup en luminosité. Est ce très important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Perso je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci...Pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne pense pas non plus, les rats vivent la nuit en géréral donc ca devrait pas trop leur changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je ne pense pas.Je sais que la cage des rats ne doivent pas être exposés en plein soleil car ils y craignentPar contre, pour le trou, pensez à sécuriser le tour car le plastique est vite rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites