Crevetterebelle 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je vends ma furet tower achetée le 5/12/10.Elle a été utilisée 4mois. Je la vends pour me racheter d'occasion une royale suite et une volière car ma troupe s'est beaucoup agrandie ( donc cet argent sera immédiatement réutilisé )Je l'ai acheté 270€ en animalerie.Elle est en bonne état. La peinture des barreaux a été rongé mais cela ne se sent seulement qu'au touché. Mais elle est vraiment neuve. J'utilise du drybed donc l'etat du bac est niquel !Me faire proposition, tout sera étudié.A venir chercher sur place (Paris 11eme)-co voiturage sérieu ok à la charge du client -Elle sera démontée.Dès qu'elle est réservée je vais chercher les deux autres cages pour la vider !Donc n'hésitez pas a me demander dès maintenant c'est quand meme assez urgent !Je met un prix de base de 220€ Mais c'est négociable - à débattre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah pardon j'avais oublier de prevenir . Non la cage a été vendue ( y'a pa si longtemps que ça en plus). mercia cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites