Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carotte11

quelqu'un pour ces 2 rats de 4 mois (13)

Messages recommandés

Le père
inconnu

La mère
inconnu

Les rats
Date de naissance : octobre/novembre 2010

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 males d'envirron 4mois lien de l'annonce internet avec photos: http://www.leboncoin.fr/animaux/180459060.htm

L'adoption
Date d'adoption : des maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : ne pas les séparer car ce sont deux freres ils sont donné avec la cage et des accesoires (cf: annonce)


voila c'est une annonce que j'ai vu sur le site et je me suis dit qu'il vallait mieux que je la mette ici et j'ai eu l'autorisation de la propriétaire les rats sont apparement habitués a etre manipulés voila ce que dit la propriétaire "j'ai un fils de 6 ans qui les prends régulierement sur lui les deux en meme temps. moi également ils sont habitué à sortir rester sur le canapé et se promener dessus. à rester dans le cou. ils sont vraiment trés affectueux et se laisse prendre trés facilement. ils sont habitués à sortir tous les jours. "

voila! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me suis dit qu'il vallait mieux que je la mette ici et j'ai eu l'autorisation de la propriétaire


Je pense que oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui jai l'autorisation
ils sont sur copeaux et deux males dans une toute petite cage en plexi... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es en contact avec elle, pourrais tu lui demander de remplir la trame ?
Ensuite pourrais tu demander si elle donne les rats sans le matériel ? Etant donné les circonstances je trouverais cela déplacé de les faire payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien de lui écrire elle ma dit que normalement quelqu'un vient les chercher demain mais elle me tient au courant et elle veut bien qu'on prenne les rats sans la cage mais na pas précisé si elle les donne je lui demanderais demain si la personne ne les prends pas. Jespere que si il les prends il ne les laissera pas dans ces conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de mecrire en disant que la personne n'est pas venu chercher les bébés. Elle accepte de les donner sans la cage. Ya til quelqu'un dans le 13 qui peut les adopter? Cela arrange til quelqu'un si ils sont sur montpellier? Au quel cas je les prendrais chez moi en fa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ca m'aurait tenté, mais j'en ai déja 4... J'avais dans l'intention dans prendre un dernier, huski je ne sais quand... Mais deux, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une cops a marseille, je vais lui en parler, a la limite pr fiare FA

mais rien desur cr elle a que des femelles, je pense pas qu'elle puisse aider vraiment

sinon si qqun du Gard est interesé, jeserai sur aix le weekend pro, et je remonte a Nimes dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé trop vite, l'annonce est désactivé

je cloture donc ce post


edit : réouverture du post, malgré a disparition de l'annonce sur leboncoin,les loulous sont toujours dispo!

carotte mettra l'anonce a jour des que possible, avec photos etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beau mais moi je ne peu plus,je vien encore de prendre un siamois...8ratoux c'est mon max désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...