MadiiMad 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hello... Je n'ai pas de rats, je n'en ai jamais eu mais je déjà de l'expérience avec les rongeurs.. bref et donc je voudrais avoir un rat... mais j'habite en Charente Maritime, je ne connais personne qui pourrait me donner/vendre de jeunes rats, dans ma région et je ne veux pas acheter de rats en animalerie...Je ne suis pas pressée, mais je voudrais savoir si l'un de vous n'habiterait pas pas loin de chez moi... Si oui a serait cool de le dire..Merci =)Bye =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadiiMad 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non =(... Mais bon tant pis... je continu de chercher mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut ! T'es d'ou en Charente Maritime? Je suis de Vendée. Je connais un éleveur. Je viens d'aller chercher une copine pour ma rate hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadiiMad 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'habite vers Saintes... a 15 km de Saintes...C'est gentil... mais j'ai eu une nouvelle ya pas longtemps.. et depuis ca... en ce moment je peux pas trop me permettre d'avoir un ptit rat... =s J'suis désolé... Mais merci beaucoup quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah mince, dommage, j'espère que tout ira mieux par la suite !Pour ta future adoption, n'oublie pas que les rats ne vivent pas seuls, le plus simple est d'adopter en même temps deux frères ou deux soeurs, selon ta préférence.Cela t'évitera d'avoir un rat seul qui s'ennuie et d'avoir à faire une quarantaine + un intégration lors de l'arrivée du nouveau !Bienvenue tout de même parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu cherches toujours un rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ou plutôt DES rats ?Les rats ne vivent pas seuls, c'est moins contraignant au début en tout cas (pas de quarantaine ni intégration à faire si tu prends deux frères ou deux soeurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites