Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribouille05

Crise de peur

Messages recommandés

Voila ma petite rate est peureuse de nature mais l'autre jour elle était avec moi sur mon lit et elle jouait et faisait la folle, il n'y avait pas de bruits dans ma chambre tout était calme et tout a coup elle est partie se cacher très très vite sous la couverture et quand je suis allée la touchée pour voir ce qu'il s'était passée elle tremblais et elle avait l'air terrorisée affraid . C'est la première fois que cela m'arrive. Je m'inquiète et maintenant ont dirait que elle est méfiante quand elle va dans ma chambre. Je me demande ce qui a pu lui faire peur...

Je sais pas ce qui a pu lui faire peur, mais je pense que dans quelques jours ça ira !!

Il faut lui laisser le temps de passer cette émotion

Elle a vu un fantôme dans ta chambre cf 6e sens lol!

lol je me disait la même pour le fantôme ^^
Elle sait peut être fait peur toute seule ? Attend un petit peu pour voir comment ca va évoluer.

mouhahaha tu va plus vouloir dormir dans ta chambre après x)

les chats ont des frayeurs comme ça : ils se hérissent d'un coup , sans raison pour nous ...

surtout ne pas réfléchir !! affraid

j'ai eu la pire des froussardes à la maison : je bougeais un bout de tapis, elle voulait plus sortir de sa cage pendant deux jours (j'exagère mais c'était ça !)

desfois, mieux vaut ne pas savoir Wink

Les animaux ont des sens beaucoup plus fins que les nôtres ! Peut être que toi tu n'a rien entendu ou senti, mais qu'elle oui !

Elle finira par reprendre ses aises avec de la patience Smile

Les filles me font ça des qu'elle voit mon chat, pourtant il est loin, elles partent d'un coup dans les coussins du canapé scratch

Cette question concerne le comportement de ta rate, je déplace donc le tout dans "comportement et apprivoisement" la rubrique appropriée

C'est peut-être un courant d'air ou un tout petit bruit que tu n'aurais pas entendu qui lui a fait peur.

• Créer...