alexsta02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 - Le nombre de rats à adopter: 2 rattes- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: la husky 6/7mois la bleu 4/5mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: deux femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: husky standard lisse et bleu russe standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue inconnue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? inconnue- Frais d'adoption ? si vous voulez nous aider à l'entretien des animaux don libre- Les covoiturages sont ils acceptés ? non- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. La propriétaire était allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsta02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 En refusant les covoiturages, tu réduis tes chances de trouver des adoptants je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratatoune91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui tu devrais accepter les co-voiturage tu aurais plus de chancede trouver une superbe famille je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Dommage moi qui cherche une bleue !!Mais la c'est trop loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites