Liil0uu 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors le 11 février, j'ai eu une des rates d'une des portées de Aulili ( ratsinterdit ).Nom ; RSI JuneN° Lord ; RSI23833FParents ; Praline et CoconutsCouleur ; BurmeseDate de naissance ; 31 décembre 2010Caractère ; Speede, très gentille, gourmande, adorable, fait beaucoup de bruits la nuit xDEt voila quelques photos du canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore sa couleur !!! C'est ce que je cherchais... Mais jamais trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aodre la couleur aussi !! Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très très belle!elle as l'air toute caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est adorable , j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est trop belle ... j'en veux une aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites