adon22 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas besoin d'une mutuelle pour un rat... Merci d'aller te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mutuelle pr un rat?ça existe pas!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je sais pas si sa existe pour un rat, mais pour les chiens et chats sa existe, pour les chevaux aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui mais pour les rats pur l'instant ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si certaines mutuelles prennent les nac en charge, mais je sais pas ce que ça vaut. il faut voir ce qui est remboursé (plafond et type d'opération) s'il y a une limite d'age, et combien ça coute. je pense que pour les rats, c'est plus rentable de mettre de l'argent de coté tous les mois que de prendre une mutuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 mars 2011 stik a écrit:si certaines mutuelles prennent les nac en charge, mais je sais pas ce que ça vaut. il faut voir ce qui est remboursé (plafond et type d'opération) s'il y a une limite d'age, et combien ça coute. je pense que pour les rats, c'est plus rentable de mettre de l'argent de coté tous les mois que de prendre une mutuelle. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je ne savais meme pas....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je sais pour les furets , mais pour les rats jamais entendu parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'avais vu en passant quand je cherchais pour Flagada, mais je retrouve pas quelle mutuelle c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites