Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennylittlesafri

recherche adoptants urgent! sur Toulouse et les environs.

Messages recommandés

j'ai récupéré depuis cet après midi, 8 rats qui viennent a peine d'ouvrir leurs yeux. La mère les a abandonnés chez une personne qui les a récupéré près d'un petit étang qu'elle nettoyait.
ce sont des rats des champs mais ayant été abandonnés par leur mère elle les a nourris a la seringue avec un mélange de lait de chèvre et jaune d'œuf.
Je fais un test ce soir, je leur ai mis des graines pour voir s'ils mangent tout seul.
questions:
- ils viennent d'ouvrir les yeux d'après ce que m'a dit la personne qui les a trouvés, quel age peuvent ils avoir?

- est ce que certains d'entre vous sur Toulouse seraient prêt a en accueillir?

ils sont adorables je mettrai des photos demain ou samedi.

le replacement serait assez urgent parce que je n'ai pas de cage pour eux, pour le moment ils sont dans ma cage de transport qui, vu leur taille leur suffit pour le moment, mais qui va commencer a etre trop petite dans peu de temps.

L'ouverture des yeux c'est à 10jours environ.
Il faudrait que tu ouvres un post en parallèle dans la partie reproduction pour qu'on t'aide à gérer ça au mieux, ici c'est juste pour l'annonce.
Si la nana a réussi à les faire tenir 10 jours je te conseille de continuer le même régime alimentaire, en oubliant pas de leur faire boire de l'eau aussi.
Bref ouvre un post là bas (quitte à faire un copier/coller de celui là) et on va tout faire pour t'aider à les garder en vie.
Sinon désolée moi je ne peux pas prendre de rats chez moi : /
Par contre si c'est juste une histoire de cage je peux peut être avoir de quoi te dépanner !

Bonjour,
Des nouvelles ?
Cordialement.

oula j'ai oublié de faire cloturer ce post... oui ils sont tous mort quelques jours plus tard je ne sais pas de quoi pour certains et les autres se sont mangés...

• Créer...