carotte11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous et a toutes,je propose de garder vos loulous (rats, hamsters, cochons d'inde, souris...) pendant toute l'année semaine ou week end. Jai une expérience avec chacun de ces animaux et jai actuellement deux magnifiques ratoux. Pour les gardes je dispose éventuellement d'une cage mais elle est un peu petite pour des rats, il serait donc mieux que vous ammeniez votre cage.Vous etes libres de choisir le tarif qui me servira a compléter ma cagnote vétérinaire si vous avez des questions n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tony a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourra faire réouvrir ton post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites