Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ratte capée noire issue de sauvetage ds le 67

Messages recommandés

Invité
Je cherche a placer une loute capée étoilée noire porteuse dumbo, cela fait un moment que je cherche,, désolée pour la trame, elle est issue d'un sauvetage, je ne connais meme pas son age ... je l'ai récupéré le 5 janvier, 3heures apres elle ma fait 11 crevettes ( tous placés ) , voila tout ce que je sais d'elle...elle doit avoir au moins 6 mois voir + vu sa grande taille .
co-voit acceptés.

a bientot

Invité

Photos a travers la cage oui, je t'explique pk, la ratte ne peut pas me voir, n'importe qui ( mon homme, mes copines, mes soeurs ) peuvent la prendre dans leur bras, meme quandd elle avait ses bb, mais moi elle me mord a chaque occasion ( pratique pour faire la cage et donner a manger, pour les sorties et tout ... )

Je l'ai appelé Kchht, car c'est le bruit qu'elle fait en crachant quand je m'approche de la cage..

On ma souvent dit de " la donner aux serpents", mais mme si mes tendons en ont pris des coups de dents, des infections...............etc, je ne lui souhaite pas cela le moins du monde.

Une famille serait urgente car seule elle se laisse mourir de faim, j'ai essayé avec mon rat castré, elle lui a fait peur...je peux la garder seule, jusqu'a ce que la pau vre loute se laisse aller en gros .............................

Voila la Kchht : [/color]

Invité
euuuuuuuuuh sorry pour la couleur, j'ai essay de remettre en noir mais ca n'a pas marché, dsl, c'est un ptit reste de mauvaises habitudes..

Bonjour,
Des nouvelles ?
Cordialement.

• Créer...