Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

besoin d'une castration? besoin d avis je ne sais plus quoi faire...

Messages recommandés

l implant ne marche pas toujours je pense que tu as bien fait aller courage et patience l attente est toujours longue...

Oui c'est ce qu'il m'a dit, que suivant les rats c'etait plus ou moins efficace...
Merci, papouilles a krumble et ses copains Wink

les papouilles seront faites tu me dit quand ta des nouvelles de gus...

Il va bien, il est vif, est venue me faire des bisous a la porte de la cage quand je suis arrivé et la il mange des pates, des haricots vert et du jambon Smile

ca c'est sure ^^ je sais pas dans quoi mettre son médoc pour les jours a venir par contre, j'ai plus que du fromage blanc un peu périmé dans le frigo lol ou de la confiture mais c'est super sucré... scratch au pire je poasserais acheter de la blédine avant d'aller bosser demain !

S'il accepte de le prendre sans s'en rendre compte et en se régalant, ca m'arrange ^^

oui je me doute mais en attendant de racheté blédine ou compote enfin ce qu il aime

Oui c'est sure que s'il accepte pas de le prendre tout seul, faudra que je le force.
Le véto a dit que l'un des deux medoc etait un peu sucré et que du coup il le prendrais surement tout seul, mais ma mere sais pas me dire si c'est le baytril ou le metacam ^^

je sais pas, c'est ma mere qui l'a récupéré.
Ils donnent quasi tout le temps ces deux médoc dans cette clinique.

je suis pas sur mais il me semble que c est ce que j avais pour socrate quand il c est paralysé le train arrière donc je vois pas trop pourquoi il a prescrit ça enfin doit y avoir une raison

c'est un anti inflammatoire, donc c'est pour empêcher la douleur suite à l'opération logiquement

Dis moi, tu lui a remis de la litiere dans sa cage combien de temps apres l'opération ? Parce que bon, deja que j'ai des rats tres tres crados (adorable hein, mais déééégeulasse lol) alors avec le sopalin ca n'arrange rien...

ba j utilise du dry bed donc pas de risque avec la litière donc je sais pas

Ah ok, bon je vais attendre encore un peu alors Smile

Comment tu fait avec le dry bed ? ca se lave ? Tout les combien ?

je l aspire tous les jours et je le lave 1 fois par semaine a la machine a 30° C j ai des ratoux plus crado qu avant donc des fois j aspire 2 fois par jours

Ok et tu trouve que ca sent moins mauvais qu'avec la litiere ou c'est pareil ?

ba vu qu ils sont un peut crade ça me permet d aspiré alors qu'avec la litière il fraudait que je la change tous les deux jours donc le dry bed est mieux après en fin de semaine ça sent un peut quand même mais pour le moment je n ai que deux tapis

• Créer...