Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Jean slim zébré violet et noir T 38/40

Messages recommandés


Jean slim zebré violet et noir. Taille 40 (mais taille assez petit donc petit 40 ou 38 idéalement ^^). Marque Darkside. Portée 8 ou 10 fois, toujours en bon état =) 20 euros


Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa j'adore la jupe noire et rose avec les fruits :love2: Par contre elle fait combien en longueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours, désolée ^^ Je rajoute 2 paires de docs en plus ^^

Nins : désolée elle a été vendue, j'avais pas vu ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et il se trouve que je cherche un jean zébré noir et violet comme le votre, étant fortement intéressé par le produit je vous envoi ce message avec mes coordonnées, vous pouvez m'appelez à partir de 18h00. Merci d'avance, de me précisez les frais de transport ou autres détails pour l'achat. ( ***** )
Cordialement Mathieu.

( pas de coordonnées sur le forum public merci ! il y a les mp pour ça ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu , je viens d'éditer ton message , je te conseille soit d'attendre que Psychotik réponde , soit de la contacter par MP

et merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutez personne ne saurer où je pourrais contacter PsYcHoTyK parce que j'ai besoin de jean vendredi soir, alors si il pouvait me contacter de façon à ce que je lui achètes sa m'arrangerait merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas de la fenetre ou a écrit psychotik, il y a marquer MP, tu clique dessus et ca va te mettree sur une page ou tu va pouvoir ecrire ton message Wink Tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lui envoyer un message, on ne vas pas s'en sortir sinon!
il doit vriament t'interessé le pantalon mathieu, j'espere sincerement qu'elle ne la pas vendu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la la quelle chiotte j'ai pas reçu de mail m'informant d'une réponse et je m'étais pas connectée... j'ai répondu par mp à la personne mais je sais pas si c'est toujours d'actu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...