Symphonie 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je vous présente ma première ratte qui devrait arriver fin mars ici =DC'est une Dumbo patché bleu russe lisse =)elle me fait craquuuer !!! j'ai trop hate qu'elle soit avec moi !Je ne sais pas encore comment l'appeller , je cherche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est mignonne bébé !! Mais tu ne prends pas de copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Toute mignonne !Par contre attention, un rat ne vie pas seul, il lui faudra donc rapidement une copine... je te conseille meme si c'est possible de prendre directement 2 soeurs afin de t'éviter une quarantaine, une integration etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui les rats vivent mieux en communauté C'est pour sa qe je vais prendre 2 frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2011 2 frangines plutot non jolie louloute en tout cas! d'ou vient elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nan il parle de lui, il veut deux males dapres ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Superbe ! + 1 avec les autres ! A deux, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui oui je suis au courant pour tout ça lol ! Mais je m'attendais à tous ces commentaires lol J'etais interessée par une de ses soeurs qui m'est finallement passé sous le nez =( Mais elle aura une copine de chez quelqu'un d'autre c'est pas grave =)Elle vient d'une particulier dans le 62, c'etait sa première portée Une autre photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Très jolie oui oui fais gaffe prends en 2 sinon tu vas te faire incendier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est pas une question de se faire incendier! c'est le mieux pr le ratou!Tres joli la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Me faire incendier ? Il ne manquerait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Spike a écrit:Très jolie oui oui fais gaffe prends en 2 sinon tu vas te faire incendier il me semble que personne ne l a incendié, toi non plus d ailleurs. Si tu consideres que de recevoir des conseils de passionnées sur ce qui a été démontré comme etre le mieux pour les rats c est se faire incendier, excuse moi mais pour moi tu n a rien à faire sur un forum, qui est un lieu d echange et de partage de connaissances. Maintenant si tu as quelque chose à dire tu peux t adresser à un membre de l equipe en mp, mais merci d eviter de polluer les posts des autres avec des remarques comme celles ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop belle la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Miciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu t'es trompé t'as pas pris une rate t'as pris une souris Super jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui c'est vrai qu'on dirait une ch'tite souris avec sa tronche de gros bébé endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ma puce s'appellera soit Edelweiss soit Ellena, j'hesite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Roh edelweiss j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est trop choupinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est trop trop belle ta pitite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Choupiiii!!!!! Une petite préférence aussi pour Edelweiss. Vivement d'autres photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est un peu long edelweiss pour un si petit bout d'chou non? (C'est mon traumatisme d'enfance d'avoir un nom à rallonge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh Edelweiss pour une si jolie petite rate c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites