Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Smarties et Jade...

Messages recommandés

On t'a déjà dis que c'était pas des critiques !
C'est des avis et des conseils maintenant à toi de les prendre ou non mais ne soit quand même pas de mauvaise foi...
Tu peux t'expliquer calmement plutôt que de tout prendre mal comme ca...

Spike a écrit:
Pour commencer les ratteries vers chez moi n'existe pas... je ne crois même pas qu'il en existe en Suisse!

Spike a écrit:
Smarties je l'ai acheté chez un particulier j'ai

Spike a écrit:
Je connais très bien la dame de l'animalerie ou je vais la majorité des rats qu'elle vend viennent de son propre élevage, et les autres justement de particuliers ...

J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire par "les ratteries vers chez moi n'existe pas", mais on dirait que tu cites au moins trois "ratteries" dans tes messages...

Spike a écrit:
Je me suis inscrite ici en pensant que vous auriez de bons conseils a me donner!?! je les attend toujours!?!

Nos conseils sont de ne pas faire reproduire ta rate. Toi ce que tu veux, ce ne sont pas de "bons conseils", tu veux qu'on te dise "suuuper des bébés !!!! oooh c'est mignon :banana: "

Spike a écrit:
tout ce que j'ai eu c'est des critiques de l'endroit ou j'ai eu ma rate, alors que vous ne connaissez ni l'endroit ni comment sa se passe ici!!

Nous ne jugeons pas l'endroit d'où vien ta rate. Nous essayons juste de t'expliquer pourquoi il n'est pas souhaitable de la faire reproduire Smile

En tout cas bonne continuation, et en espérant que tu pourras entendre raison Smile On fait tous des erreurs, et c'est normal ! Après de savoir les reconnaître et vouloir ne plus les reproduire, c'est ce qui compte cheers

• Créer...