carotte11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour a tous et a toutes,je propose de garder vos loulous (rats, hamsters, cochons d'inde, souris...) pendant toute l'année semaine ou week end. Jai une expérience avec chacun de ces animaux et jai actuellement deux magnifiques ratoux.Pour les gardes je dispose éventuellement d'une cage mais elle est un peu petite pour des rats, il serait donc mieux que vous ammeniez votre cage.Vous etes libres de choisir le tarif qui me servira a compléter ma cagnote vétérinaire Smilesi vous avez des questions n'hésitez pas! Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est pour tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 toujours toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Toujours d'actu Carotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tony a écrit:Toujours d'actu Carotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours d'actu ? (Si c'est permanent, pense à faire remonter ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas de soucis C'est pour éviter de te demander tous les mois en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je remonte ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui oui plus que jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voui voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut!Je recherche un gardiennage, aux environs du 28juin jusqu'au 18juillet 2013!Les dates ne sont pas encore fixées réellement mais ce sera dans ces eaux là!Je suis censée partir avec ma famille en vacances à ce moment là mais pour donner une réponse définitive je dois vérifier que mes ratounets pourront être loger durant mon absence!Donc je voudrais savoir si ce serait possible pour vous de me les garder à ce moment là^^'Ce sont 2 rats adorables, une femelle et un mâle (castré)Si c'est Ok je vous donnerait plus de détails!Merci d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 a;lors alors normalement pas de soucis je serais chez moi a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ok génial Finalement je viens d'apprendre qu'il y aura peut être mes grands parents chez moi à ce moment là.Je dois me renseigner pour savoir s'ils veulent bien s'en occuper et s'ils sauront aussi,Sinon je reviens vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est re moi Finalement même s'il y a du monde chez moi pendant que je ne serais pas là, je préfère me référer à toi sinon ch'uis pas sure de retrouver mes rats entiers Donc finalement je ne serais pas là du 25 juin au 19 (voir 20) juillet.Dis moi si t'es dispo à ce moment là, si tu ne trouves pas cette période trop longue et surtout si ça te convient > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je serais dispo a cette période la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ok géniale tu me sauves la vie Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower2408901 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour je suis contente de trouver cet annonce ! Je cherche quelqu'un pour garder mes rats et lapins les deux premières semaines de juillet. Sa serai possible pour vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour yaurait combien de petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower2408901 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 juin 2014 sososo a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites