~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vends ma cage :C'est une tower 93' , très jolie et en parfait état.Je l'ai acheter il y a a peu pres 1 an et demi, elle a bien servi mais n'est pas abimé, toutes le étages sont nikels, la gamelle aussi , le bac + grillage (dont je ne me suis jamais servi) nikel aussi!le biberon je ne l'ai plus! espace entre les barreaux : 2 cm! convient parfaitement aux males , moi je m'en suis servi pour des femelles aussi, y'en a une qui pouvait sortir si elle voulait! Pas adapté pour de jeunes rats donc.Convient également pour des fufus Je souhaiterai la vendre 60 eurosA venir cherchez a Nimes memeSinon covoit possible vers aix en peovenceSinon une fois par moi on va en espagne, donc possibilité nimes, montpellier, Beziers, Narbonne, Perpignan sur aires d'autoroute ou pt de rdv fixé Pour montrer ce que ça donne avec les rattus :Spoiler: et avec les etages bleu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi ça m'intéresserais, elle est toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voui! j'ai posté l'annonce hier lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je pourrais avoir les dimensions svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 mars 2011 64 x 44 x 93 cm c'est bien pour 5 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah mince ça fait trop petit pour mes rats... je suis désolée de t'avoir embêté pour rien, si j'avais eu plus de sous je l'aurais prise comme cage de quarantaine parce que ça fait vraiment pas cher! Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas de souci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Co voits possible Direction Espagne : 16/03/11Aix en Provence : 18 ou 19/03/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mars 2011 direction Aix demain 14h si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2011 enfaite! je la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites