Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Kali cherche une nouvelle famille!

Messages recommandés

Le père
Date de naissance : /
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : /

La mère
Date de naissance : /
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : /

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : C'est la maman de la portée que j'ai récupéré, à la base j'ai fais les présentations avec mes boulettes adultes, tout c'est bien passé pendant une semaine après l'intégration, mais la situation empire gravement, Kali s'amuse à courser ma petite qui a une déformation crânienne qui n'a pas d'équilibre. Elle est déjà tombé 2x sous mes yeux, certe la cage est sécurisé le plus possible mais un jour ne ressemblera pas aux autres... Il a été convenu avec l'ancienne propriétaire que je pourrais la replacer s'il y avait un soucis. Je cherche une bonne famille pour la louloute!
Date de naissance : environs 6 mois!
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Kali

Kali a la facheuse habitude de prendre les doigts pour de la nourriture dans la cage^^ mais en dehors c'est une toute autre ratte! elle est caline, joueuse, une vraie patate!

L'adoption
Date d'adoption : dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : Contre très bon soins! avec des nouvelles de temps en temps! covoit' ok!

Elle attaque et cherche sans arret ma petite avec la déformation cranienne... je l'ai en FA.. c'est une ratte super qui adore le contact humain..

Mais avec les autre rattes il faudrait qu'elle se fasse "remettre en place" car elle n'est pas la dominante chez moi, mais n'arrete pas d'embeter méchement mes autre puces...

Les adoptions urgentes c’est plus dans l’optique où le rat va mourir ou se retrouver littéralement à la rue s’il n’est pas adopté. Je n’ai pas l’impression que ce soit le cas ici, alors je déplace dans la section appropriée Smile Merci

Bonjour,
Des nouvelles ?
Cordialement.

• Créer...