Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galla

Bébés rats à adopter fin avril (39/25/70/71/21)

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a presque 3 semaines j'ai acheté une ratte en animalerie et 15 jours plus tard j'ai eu la surprise de voir arriver 11 petits.
J'ai déjà eu 10 rats et j'allais beaucoup auparavant sur de nombreux forums donc je sais ce qu'il faut faire dans ce cas la.
Toutefois je ne peux pas garder 11 rats c'est beaucoup trop pour moi, je peux en garder un ou deux mais pas plus.

Les petits sont nés le samedi 12 mars d'une mère standard beige albinos et de père inconnu. 12 petits sont nés dont un mort né donc il y en a 11. Ils sont adoptables à partir du 23 avril après 6 semaines de sevrage. Je suis encore incapable pour le moment de définir les sexes et encore sur de rien pour les marquages et couleurs.

J'ai des photos mais j'arrive pas à le mettre sur le forum donc si vous voulez des informations supplémentaires ou autres n'hésitez pas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une trame à respecter lorsque que tu postes une annonce, merci de la remplir pour que l'annonce soit plus claire Wink

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à tout ça il me semble j'ai bien préciser que je ne savais pas pour le moment les couleurs sexes et marquages...
L'âge de la saillie et les parents je ne peux pas y répondre étant donné que c'est une ratte d'animalerie donc forcément ce n'est pas une portée voulue. Pas de frais d'adoption et covoiturages acceptés.

- Le nombre de rats à adopter : 11
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : nés le 12/03/2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : à définir
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : à définir
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère standard beige albinos père inconnu
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non portée kinder
- Frais d'adoption ? aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Les Lardons à 2 jours


La maman


Merçi canopée pr le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits ont maintenant 10 jours donc je commences à en savoir plus.

Il y a donc 5 femelles : une femelle standard noir et les 4 autres femelles sont beiges dont une avec un marquage différent (dsl je ne me souviens plus du nom du marquage). Il me semble que les femelles beiges seront albinos oui.

Voici les 5 femelles



Il y a donc 6 mâles : un mâle noir, un mâle noir et blanc, un mâle blanc et les 3 autres sont beiges et aussi albinos j'imagine.

Voici les 6 mâles




Par contre je sais pas si vous voyez bien sur les photos mais si vous pouvez m'indiquer si toutes les oreilles sont standard ou pas, merci^^

Je mettrai des photos régulièrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens une jurassienne! désolé moi je suis au complet mais tu devrais mettre des photo individuelle de chaque bébé ça sera plus facile pour les adoptant j espère que tous trouveront une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une jurassienne^^

Je vais faire des photos individuelles j'attends qu'ils ouvrent leurs yeux^^ j'ai encore un peu de mal à les différencier pour le moment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albinos ne désigne pas la couleur ds yeux mais les rats blancs aux yeux rouges Wink
Les rats beiges aux yeux rouges sont donc appelés "beige" c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai pris les lardons un par un en photo^^

On commence par les 5 femelles

F1 (celle que je garde)



F2



F3



F4



F5




VOICI LES MALES

M1



M2



M3



M4



M5



M6









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...