Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurisis

Kiera et Isis nos nouvelles.

Messages recommandés

Alors voilà après le départ de notre Sayuri, nos belles nous ont fait une dépression. On a donc décider de prendre des petites jeunes.
Voilà qu'un moi après vient Kiera et Isis deux piles électriques.

Kiera est une bleu agoutis très curieuse, dès le premier soir elle venait sur nous et voulait tout savoir et tout connaitre.
Isis (la husky beige) est un peu plus réservé, en sortie elle découvre petit a petit et fait son petit rythme mais elle n'en reste pas moins très curieuse elle aussi. Dans la cage de quarantaine elle venait nos mordillé les doigts et s'amuser a nous les prendre.

Elles sont toutes les deux très marrantes a voir et depuis leur intégration elle commence a faire leur loi. L'intégration en comptant les sortis en commun et la mise dans la même cage ne nous a même pas pris 1semaine. Dès le premier jour de sorti en commun elles jouaient ensemble et se blottissaient les une contre les autres. Dans la cage aucun soucis, pas de bagarre, elles jouent tout le temps ensemble et personne n'est jamais seul (Même notre Extasie qui avait tendance a s'exclure du groupe).

Ce qui est super c'est que en sortie elles ont comprit qu'il ne fallait ni faire pipi ni caca et rentre et sorte de la cage pour faire leur besoin. Il n'y a que ma Furie qui va péter un plomb (maniaque de la propreté) car une miss fait ses déjections a côté du mangé et Furie c'est manger sur la gamelle ou la rouste et les besoins sur la litiere sinon la rouste ^^

Bref place aux photos:

Kiera


Isis


Les deux pestouilles


Furie, Cocaine et Kiera en mode "tu nous déranges ca se voit pas?"


Isis découvre la sortie


en bonus Cocaine qui se croit en prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont belles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh Isis !! L'une de mes puce s'appelle comme ça aussi ! (mais c'est une petite Husky qui a...légèrement grossi mdrr ) !!

En plus la tienne est magnifique, j'adore les blanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je crois qu'elles sont cousines alors, Isis grossit limite a vu d'œil, on l'appelle bouboule maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle... Je suis fane, ça donne envie d'avoir les même... :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr !!! Oui elles ont sûrement un lien familial...mdr !!

Notre isis, je me "moque" souvent d'elle en l'appelant "la grosse" (pour ennuyer mon copain car c'est son rat et il a un petit faible pour les rats légèrement obèses loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pauvre petite !
J'espère que Isis grossira pas trop sinon ca va être la diet. Mais je pense que c'est parce que de là où elles viennent elles n'avaient a mangé que le soir et pas en abondance comme ici, donc elle fait les provisions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui sûrement !! Mais il y a aussi la gourmandise qui joue...les miennes n'ont jamais manqué de rien mais dès que je leur amène un petit supplément, elles le mangent direct !

Et puis la diète...on dit ça mais...c'est rare qu'on passe à l'action mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automne a écrit:

Et puis la diète...on dit ça mais...c'est rare qu'on passe à l'action mdr


+1 On a de belles paroles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...