Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blé-09

Question transformation et aménagement volière !

Messages recommandés

Bonjour !
Pour accueillir mes ratous, je pensais acheter une grande cage d'occasion, type cage à furets. Seulement voilà, j'ai aussi des gerbilles et avoir deux grandes cages à rongeurs dans ma chambre, ça prend pas mal de place sur les meubles ! Du coup, je pensais acheter une cage Savic royale suite, et mettre mes deux gerbilles dans l'étage du bas, et les rats dans celui du haut. Seulement, je me demande si, en sentant l'horreur des autres animaux, les rats et les gerbilles ne vont pas avoir des comportements anormaux ?

De plus, n'ayant "évidemment" pas le budget pour cette cage, je pensais bricoler une volière comme celle de Bloom : /t5333-ma-voliere-amenagee-style-savic-royal-95
En effet, en ce moment y'a une promo à Car*efo*r, ils vendent exactement la même volière à 70€. Ca donne envie hein ? :ralala:

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Personne ? :nfefz:

Ah aussi, il est marqué que la peinture des barreaux est de l'époxy : savez-vous si celle-çi est toxique pour les rats ?

Regarde sur lebonco*n pour les volières, en cherchant un peu on en trouve des pas très cher, et c'est vraiment top!

Nan mais c'est bon, j'en ai trouvé une neuve à pas cher, maintenant je voudrais juste savoir si sa peinture est toxique... mph

Si tu veux fabriquer tes étages toit même, j'avais faire un genre de tuto pour ca :
/t6769-faire-un-etage-en-plexi

Si ca peut t'être utile.
Pour infos cela ne m'a pas couter grand chose le plus cher etant le plexi (5.5 la plaque abusé alors qu'il paye leur grande 1 euro ! honteux!) bref j'en ai eu pour environ 15€ a tout casser et le temps de faire les trucs 30 min maxi

Ah c'est génial ces étages ! Merci pour le tuto, il est très bien fait et le plexi transparent comme ça, c'est top ! :happy:

• Créer...