Emma68 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ma Coconuts m'ayant quitté y a une semaine, je recherche une copine pour mes deux autres rattesJ'ai une préférence pour une hymalayenne /siamoise Mais je peu craquer sur une autre fifilleVoila, j'attend vos propositions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Si tu as trop de propositions de ratoune d'environ 2ans, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu en cherche aussi une siamoise?Pour le moment j'ai rien du tout ça fait presque 1 semaine que je cherche, toujours rienQuand je cherche il y a rien et quand j'ai plus de place j'en trouve plein a adopter....T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Non, je cherche une rate de deux ans environ... Mais ça ne se trouve pas.Donc je pense à deux rates plus jeunes.J'ai une piste là mais me faudrait que je trouve ce soir une FA sur Paris pour ce week end et un covoit' pour Strasbourg après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oki bonne chance alors pour tes recherchesJe suis sur une piste aussi mais bon c'est pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ha surement trouver sa siamoise j'attend confirmation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites