~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Des photos de ta pépette!!Elle pese 98 g mainenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symphonie 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Choupi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 rohhhhhhhh "mon" bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ma pouineeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttte !!!!! J'ai hâte qu'elle arrive nom d'un chien, je lui ai même trouvé une super maison toute neuve !!! Celle-là !!! Elle sera rien que pour elle pour la quarantaine, puis après ça sera pour tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'en ai une maisonette comme ça j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce soir je lui prépare la cage de quarantaine, je vous prendrai des photos ^^. J'espère que ça lui plaira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca va je suis pas la seule a être impatientante lol Elle est toute belle ta fifille mony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop stylée la maisonnette!! j'en veux une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie maisonnette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Maisonnette vous dites ??? Elle est méga géante !!! C'est une "maison de bain" pour chinchillas à la base. Par contre j'ai testé de la suspendre aux barreaux de la XL "pour voir", je suis pas convaincue de la solidité du truc quand mes grosses vaches se vautreront dedans ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Non mais maisonette parce que c'est mimi je trouve !! LOL !! Oui par contre jsuis pas sur que ça tienne des masses, ici c'est posé sur un étage mais attaché quand mème sinon ils me la foutent en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrai que c sympa comme maisonnette !!!elle me fait penser a ma Chichi la ratoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mony a recuperer sa pepette hier!!!et ma apporter de trop chouette cadeaux pr mes enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai dit à Lola qu'elle était une star, alors elle m'a présenté son frère "tu vois lui c'est mon frère", mais que même si c'était une star, "on dit merciiii lola pour les cadeaux" MERCIIIII ^^trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super ! Merci Keza et merci Mony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites