Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Présentation d'Eros à Boss...

Messages recommandés

Eros venant à peine d'arriver à la maison et moi étant rassurée à présent au sujet de son petit trou à la tête, ce n'est pas la teigne, ouf !!!

L'étape suivante ne pouvait être que.... sa présentation à Boss tout content d'avoir un nouveau copain à papouiller !

Boss : Mais c'est qui ce petit nouveau ? Je ne le connais pas encore moi !!!



Déjà, c'est un garçon, il n'y a pas à s'y tromper !



Coucou toi !!! Moi, c'est Boss et j'imagine que tu es Eros, le petit nouveau !



Fais sentir un peu que je fasse connaissance avec ton odeur...



Tu es bien sympa toi !!! Super, à présent, on est copain tous les deux !!!! :garfieldcalin:



Oh que je t'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Boss est vraiment mais alors vraiment un amour de chien
Moi y'aurait longtemps que Loulette aurait croqué tout ça
C'est vraiment génial de voir ça :lunette:
Je trouve ça vraiment mignon et adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah c'est hallucinant!!!
Boss est vraiment un ange y'a pas à dire!!
Ces photos sont magnifiques!! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

C'est vraiment super que Boss et Eros s'attendent supers bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo,c'est genial de voir ca!!!
j'y pense aussi moi à la futur cohabitation entre mes ratounes et la fifille Eurasier!
est ce que tu as fait quelque chose de particulier pour arriver à ce resultat,ou ton beau boss est naturellement une bonne pate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai adopté Boss, il avait 9 mois et était un tueur de chats, de poules et d'oiseaux !

Quand on a eu nos cochons d'inde aprés lui, on lui a permis de venir les sentir dans nos bras, mais nous étions deux, un pour tenir le chonchon et l'autre, moi, une main sur le collier et l'autre avec le programme télé roulé dans ma main, prête à m'en servir pour lui donner un coup sur le museau dès qu'il faisait mine de vouloir le niaquer en ne cessant de lui répéter :" Pas toucher ! C'est le copain !! Le copain Boss", et en le caressant et le félicitant .
Quand il a accepté la présence aux bras, on a fait pareil au sol, on laissait le chonchon se promener en liberté et on tenait Boss par le collier pour qu'il n'intervienne pas, toujours en le caressant et en le félicitant.

Au bout d'un moment, il a arrêté de vouloir les manger.

Nous avons procèdé pareil avec Lilou , les filles chonchons et les rattes.

Maintenant, il est rodé, il sait que si on lui dit : " ne touche pas, c'est un copain", il ne doit rien dire.
On lui donne le droit de le sentir sous toutes les coutures et de le léchouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss est beau comme tout
C'est super de voir que l'entente se passe bien, ils sont chou
Et Cathie les commentaires de tes photos son toujours aussi génial, vraiment super :bravoo: :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zazie13

Je viens de découvrir Eros. Il est super beau ! Il me tarde jeudi pour le voir...

Je n'en reviens pas, Boss l'a tout de suite adopté. Ils sont adorables tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi

Dis donc, super la cohabitation de Boss avec les chonchons. On aimerait bien avoir un chien, mais le problème c'est l'entente avec Ti-pou. On a peur que ça ne fonctionne pas entre les deux. Mais, le truc que tu as donné, nous donnes un espoir que ça pourrait être faisable.
C'est vrai que le chien, on pourrait lui apprendre, mais je suis moins sûr pour Ti-pou, qui a vraiment un caractère de vieux garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...