lyne54 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le père inconnuDate de naissance :Provenance : (animalerie, raterie?)Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Description :La mère LRL orphéeDate de naissance : 07/11/2010Provenance : (animalerie, raterie?) chez moiNuméro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)LRL22387FDescription :hooded bleu russe dumbo lisseLes ratsDate de naissance : 09/02/2011Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) (pas encore inscrit au lord)Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 males hooded noir dumbo lisseL'adoptionDate d'adoption : 16/03/2011Conditions d'adoptions et tarifs : 5e, covoiturage acceptéles conditions : aucunes autorisation de repro pour les bb vu portée non vouluehttp://la-renardiere.e-monsite.com/categorie,les-conditions,3255965.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ton annonce n'est pas très claire, tu as acheté une rate en animalerie qui était pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 18 mars 2011 non c une a moi oui je c je me suis trompé, je v modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Qu est ce qui s est passé alors? qui est le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Beh apparemment c'est accidentel et elle met "père inconnu"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 18 mars 2011 elle a une soixantaine de rats d'apres son site internet donc je pense qu'y a eu un accident et qu'elle sait pas c'est quel male? mais c'est vrai que c'est pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 mars 2011 en fin d'année (septembre) j'ai fait mes voliere moi mm, et au bout de kelke mois certaines de femelles ont trouvé un moyen de bouffer le grillage pour se sauver et voila, je ne suis pas la pour m'expliquer de toute façon je suis la pour placer des ratons ds une bonne famille, mais c dingue sa faut toujours que vous cherchiez les petites bebete pour qu'un poste partent en sucette(d'ailleurs, je me rappelais plus pourquoi je venais plus ici maintenant je me souviens!!!!) et pour information j'ai reglé le probleme depuis fevrier et plus une ratte se fait la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est à dire que tu viens faire adopter une portée ici, la moindre des choses c'est d'expliquer comment est arrivée la portée non ? ça me semble assez évident.Et si ce forum ne te convient pas, tu n'es pas forcée d'y venir pour placer tes portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai des amies ici qui viennent et je connais la plus part des membres, j'ai eu tres rarement des portées non voulu donc je pensais que les infos comme une portée normale suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bibou est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites