Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Coucou.Bon voilà j'ai cherché pour le moment sans grand succès mais je continue à chercher mais si par hasard vous voyez une annonce, un sauvetage etc près de chez moi, pensez à moi.Je cherche une femelle peu importe le marquage et la couleur, la seule chose c'est que je voudrais : qu'elle est minimum 1ans et demi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 mars 2011 he ben on à toute une mamie solitaire dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et oui... j'aimerais tout autant qu'elle finisse sa vie avec une compagnie mais je me vois mal recommencer avec des petites jeunes et donc tout recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui je comprend tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai pas trouvé de cet âge, du coup je vais accueillir deux rates d'un an lol.Je te mp, j'ai trouvé qqch qui peut t'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ok merci Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Peut être clôturer ! J'ai trouvé mon bonheur Un grand merci à Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites