Dandelion 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour,Je possède déjà deux rates et souhaite agrandir la troupe car je vais faire l'acquisition d'une plus grande cage et d'un nouvel appartement.Je recherche surtout les rats avec des marquages qui sortent un peu de l'ordinaire, donc de préférence pas uni ou hooded.Je préfère les rats lisses en général mais à voir pour les rex.Voilà merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mes ratons ont une semaine. il est difficile de dire déja quels seront leurs marquages mais regarde ici je posterai plus de photo quand ils seront un peu plus grands./t7094-14-ratons-a-adopter-paris-banlieue#196639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pas de nouvelles, je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites