Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

La Princesse est là !!!

Messages recommandés

Ça y est, la petite Zelda est arrivée à la maison !!!

Un amouuuuur de ratoune !! Elle est douce c'est fou !! Et super curieuse !!!

Pour le moment pas de photos, je l'ai installée dans sa cage de quarantaine, je la laisse découvrir, se remettre de ses émotions, pour les photos on verra un peu plus tard Very Happy

Merci orphee de m'avoir permis de l'adopter et merci à Keza de me l'avoir ramenée.

Pour info, Titia sera sa deuxième maman. :gratouille:

Par contre on a zappé l'histoire du carnet de santé et du contrat, faudrait qu'on s'arrange les filles !!!

oui, maman à 1% de La Princesse, joie joie joie !! <3

Orphée, elle est adorable !!

peureuse mais curieuse, gentille, lécheuse, aventureuse, câline, en deux heures de route elle acceptait déjà un bout de gâteau, elle squattait mes épaules, sortait la tête, faisait des bisous, elle s'est endormi contre mon torse, j'suis trop love d'elle....
C'était un déchirement de la laisser aux bons soins de sa maman !

Mony t'as une chouette chouette ratounette, profite !!!!!!!

Elle squatte dans mes cheveux là ^^ Apparemment ça lui plait Very Happy

Du coup bah pour les photos ça promet d'être un poil compliqué pour ce matin ^^

T'inquiète je vais profiter à donf !!!

Elle est enfin arrivée Smile
Impatiente de savoir si elle a le même caractère que ma Zelda ^^
Vivement les photos !

Voilà quelques photos de tout à l'heure, madame aime beaucoup les Sims et mes cheveux ^^

suis bonde.............!

lola a jouer tout le weekend avec son zhuzhu baby!

et Louca a bavai sur sa tortue!
lol

c'est vriament trop gentil de ta part! XD

papouilles a la ratoune!

^^ C'est cool si ça leur a plu ^^

Lola m'a fait rire quand je leur ai offert les cadeaux "il prend pas de bain Louca" ^^ lol!

mdr elle a dis ça?!!!

ahahahhaahah trop fort!

non c'est qu'il s'assoit pas dans la baignore quoi, il a un mini bain, et un sige pr le tenir

elle, elle squatte le bain! j'pense c'est ce qu'elle voulais dire , pendant que je démontai la cage sur le parking de la poste hahahaha !

Ouais, c'est pour ça que je lui ai dit "c'est pour quand il sera plus grand". Me doute bien qu'il prend au moins un bain mensuel, comme moi quoi ^^

Au menu ce soir pour Madame, blanc de dinde, au début on hésite, on se fait prier, on approche les moustaches, le petit nez, on croque un bout et puis au final on rechigne pas à s'en faire découper un petit morceau ^^

Oh j'avais pas vu le post ( un peu à l'ouest parfois ... lol! )

j'suis contente que tout se passe bien et qu'elle a déjà bien sympathisé avec toi ( vous si on rajoute sa deuxième maman ^^ )

oh oui hein, m'oubliez pas, j'suis à fond sur elle (oui, je vis par procuration... ) sniff

Mony , je me suis permise de mettre tes photos sur le forum de la raterie dans le post de la miss

si ça te dérange , dis le moi Wink

Pas de soucis pour moi. J'en ai pris des nouvelles hier soir !!! Je regarderai ce pluri sur mon pc ce quelles valent et si j'ai le temps je les posterai ici.

Édit : j'ai pas de balance pour la peser régulièrement. Ça tembete pas ??

Papiers reçus !!! Dis par contre, j'ai ton nom, la ville où tu habites mais pas de nom ni de n° de rue, ça va pas arriver non...???

Photooooooooooos !!!

La belle est franchement top !!! J'ai hâte de l'intégrer avec mes foldingues, dès que je rentre, je la prends avec moi mais c'est quand même pas pareil qu'avec des copines.

:gratouille:

Elle a l'air de bien tirbouchonner sa queue scratch
j'espère que ça n'évoluera pas plus Sad ( et surtout que ça ne la gênera pas )

enfin c'est peut être la photo qui fait ça , mais on dirait que la cassure est plus prononcée . As tu remarqué une évolution ? ( vu qu'elle n'a pas fini sa croissance , peut être que ça bouge et bougera encore )

en tout cas merci pour les photos ^^

Je t'envoie mon adresse en MP car effectivement avec juste le nom et la ville ça n'arrivera pas

lol!

Elle est trop belle Smile
C'est vrai que sa queue ça fait bizarre ! Elle la bouge ou pas ?

Elle est vraiment super mais avec sa queue on dirait un petit cochon ^^
C'est une malformation ou elle se l'est cassé ?

Quelle est choupinette cette puce!! Je n'avais pas vu sur les premièers photos qu'elle avait la queue en tire-bouchon. Que lui est-il arrivé?

C'est de naissance. J'ai pas trop remarqué d'evolution. Sa queue bouge normalement malgré ça. On verra quand elle sera dans la grande cage mais pour le moment ça ne l'empêche pas de grimper sur nous ou sur sa cabane. Je vais comparer avec les photos d'il y a quelques jours, quand elle était chez Keza.

La pauvre, il n'y a rien que tu puisses faire pour la remettre "bien" ?
M'enfin tant que sa la gène pas ...

oui c'est de naissance

à J2 même si c'est trés léger , ça se voit déjà

Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à faire , à la maison en tout cas elle était pas gênée , et si tu dis qu'elle est pas gênée non plus malgré " l'évolution" , il n'y a pas de raison de s'inquiéter à mon avis ^^

je pense que ça continuera à "bouger" tout le temps qu'elle sera en période de croissance Wink

Roh !!! Trop mignonne la photo !!!

Oui ça bougera peut-être, on verra. Du moment qu'elle n'en souffre pas, elle vivra avec. J'irai rien tenter pour la lui faire redresser.

Perso je préfère avoir une ratte en forme et bien dans sa tête avec sa petite différence, qu'une ratte "parfaite" mais complètement à la masse du point de vue comportemental...

c'est vrai que pour l'instant, ça a pas l'air de la gêner du tout, elle grimpe, descend, se met en boule, sa queue bouge normalement.... Et puis ça la rend unique, la petite chérie... :love4:

a mon avis si ça se voit plus ou se remarque plus maintenant c'est simplement parce qu'elle grandit...

je pense pas que ça la gêne, ici en tout cas elle avait la forme, et zéro souci, et oui la queue bouge normalement

c'est rien de dangereux - elle vivra comme toute autre ratoune avec une queue normale !

• Créer...